Arrivée à la maison jeudi soir, venant direct de chez le véto où elle a été stérilisée, pucée, vaccinée, vermifugée, etc ... depuis elle se cachait dans un recoin, ne sortant que pour manger, boire ou utiliser la litière.
Puis dimanche soir, d'un seul coup elle a descendu les escaliers et a commencé à explorer.
Le temps que je prenne l'APN, elle remontait les marches.
Les autres ont commencé par observer leurs collègues avant de montrer leur caractère ... elle dès le début a balancé des coups de patte de gauche et de droite .... Une petite bagarreuse la miss !
Puis elle s'est installé dans les marches et a observé. J'ai pu la photographier, mais avec le flash ses yeux lui donnent un petit air de diablotine.
carrément plein phare, là !!
Puis elle a fini par élire domicile dans la niche sous la cheminée.
Elle a le poil bien abimé, l'oreille gauche recroquevillée sur le crâne, et un caractère assez spécial. Le véto qui l'a stérilisée a dû la mettre dans une cage de contention pour faire la piqure afin de l'anesthésier.
Elle crache dès qu'on l'approche, mais si on insiste et commence à la gratouiller, elle se roule sur le dos, bidon et papattes en l'air en ronronnant comme une turbine, et si on s'arrête, elle agrippe la main de ses 4 pattes en miaulant jusqu'à ce qu'on recommence ....
Pendant ce temps les 2 pieds nickelés ont décidé de squatter ma pile de linge à repasser
Elle est pas belle la vie de chat ?