Suite à un coup de téléphone se terminant par
"oh, de toute façon, tu n'as jamais le temps de rien, pourtant tu ne travailles pas"
j'ai décidé que, aujourd'hui, au fur et à mesure je noterai les "choses que ne fais pas", puisque je ne travaille pas ....
Et en fin de journée je tirerai ou pas le bilan de ces choses que je ne fais pas et qui me prennent tant de temps..
Compte rendu demain ! mdrr

PS je vous invite à en faire autant ! mdrr
Publicité