Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

et on reprend notre virée dans la réserve, direction la mangrove

bon je ne conseille pas le plongeon, l'eau est peu profonde, il ya plein d'algues et possiblement de la vase

la cime des arbres abrite pas mal de volatiles

pas moyen de faire arrêter le bateau pour mettre au point, bien beau que les photos ne soient pas floues

on peut pas dire que l'eau soit engageante .... d'autant moins que :

 ben vi .... un croco

allez on s'engage dans la végétation 

ambiance mangrove .... 

c'est quoi ce truc noir : photo ci cessous 

il y en a plein partout, ce sont des termites

on se rapproche d'une sorte de débarcadère, sotte que je suis, je ne l'ai pas photographié,
plein de petits poissons

petite promenade à pied, pour un gros quart d'heure au milieu des arbres, au bord de l'eau 

de l'autre côté : non ce n'est pas une bûche 

de plus près un nid de termites

il faisait bon à l'ombre, un peu humide mais agréable

au retour pépère le croco n'avait pas bougé, il devait digérer .... 

retour 

le pont massif, heureusement la bâteau n'était pas un 3 mats, parce que c'était pas très haut le passage 

oui j'avoue, ça tangait, la photo est de guingois, mais je n'ai pas eu envie de la redresser en la recadrant 

un des nombreux iguanes 

 et direction le restau, quittant la réserve de Célestun : je crois que je n'ai jamais vu de pays avec autant de pharmacies

 les taxis pour touristes ou pour ??? 

bricolage, bricolage ....

la boisson qu'on ne peut éviter, quel que soit l'endroit où l'on se trouve 

puis le restau. la charpente est faite dans je ne sais quel bois : des troncs rectilignes, immenses !

et pour la suite nous ferons un tour au marché

Publicité
Tag(s) : #voyages, #Mexique, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :