Pas gai mais indispensable en campagne : la fosse septique ....
Ben voilà, la notre a décidé de rendre son tablier il y a un mois de cela ... heureusement qu'il fait froid.
Nous avons attendu, ttendu, tendu, qu'un technicien du SPANC vienne nous voir et nous permette de commencer les travaux en validant le projet .... et voui, même si vous êtes dans la m ... ouise faut attendre désormais qu'on vous permette de vous en sortir.
Alors j'ai trouvé un entrepreneur, on a établi un projet, le gars du SPANC est venu plus d'un mois après mon appel, sympa comme tout, heureusement !
Il a reconnu l'urgence des travaux et nous a permis de commencer par anticipation, sinon, (surtout si on voulait une subvention) on était obligés d'attendre 2015 ! le gag !
Bref, suis en plein dans les travaux et les paperasses depuis qqs temps (en plus de tout le reste ...). Aujourd'hui - enfin disons le 18 - ça a commencé, il vient d'agrandir le passage pour permettre aux engins de terrassement d'arriver jusqu'au lieu du crime.
Le gros des travaux aura lieu le ... 24/12 !!!
Joyeux Noël !
J'ai demandé à l'entrepreneur qu'il me livre la micro station d'épuration dans un paquet cadeau avec un joli noeud vert et rouge ....
J'espère qu'il trouvera un sapin assez grand pour poser le dit "cadeau" dessous, mais pas sûre que je trouverai des chaussons assez costauds !
Pfff et hop vivement que 2013 se termine et 2014 commence
dans la bonne humeur.