Quand j'ai vu cette ancienne pub, j'ai commencé par me dire "ben dis donc le machisme à l'époque !!"

Puis j'ai regardé un peu mieux et qu'est-ce que j'ai vu ?
Une femme cuisinant avec son coeur, et capable en même temps de lire (par forcément un bouquin de cuisine, après tout), tout en restant plus que jolie. Et je me suis dit si ça c'est pas un beau compliment !!!!
Et puis c'est bien la définition d'une maman : qui sait tout, qui fait des bons gâteaux et qui est la plus belle de toutes !!!
Alors je me suis dit ça pourrait bien être une petite grille pour la fête des mères.

Je veux pas dire, mais est ce que les hommes en seraient capables de faire toutes ces choses à la fois ?