un petit vote ? *********************************** Je fais mon pain avec ma MAP. Bon on doit être nombreuses, et tout aussi nombreuses à se manger les ongles au moment de démouler le pain. Bref, on retourne, on tapote, on passe le moule sous l'eau froide...
Lire la suite