Quand je l'ai dévissée, parce que grillée, la partie bulbe s'est lâchement séparée du reste. C'était une ampoule économie d'énergie, et à l'intérieur du bulbe se trouvaient les tubes moches habituels. Bref, j'allais tout jeter à la récup ... puis je me...
Lire la suite