Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bal ... , enfin disons plutôt la voiture du facteur.

J'étais en train de tranquillement passer le xylo à l'intérieur du cabanon à matou quand

Sans plus réfléchir je cavale à la vitesse d'un escargot asthmatique (mon dos ne me permettant guère de pousser une pointe de vitesse) rejoindre le facteur. Bon j'avais juste oublié ma tenue, c'est au vu des yeux de Monsieur le Préposé que je me suis souvenue de mon bermuda un peu destroy, de ma tunique faite dans une robe raccourcie haut et de mes cheveux en pétard, sans parler de ce fabuleux fumet de xylo et de mon pinceau haut brandi dégoulinant dudit xylophène. Bon ben tant pis, on fait avec.

Postman me tend un gros colis signé Valroselou, vous savez bien :

valroselou.over-blog le si joli blog aux belles photos.

Le grooos carton à côté d'une coupe à fruits pour vous donner une idée de sa taille.

Vite ouvert (déchiqueté ?).

bon je ne vais pas vous faire le coup de 1 couche après l'autre, mais après la plaque de polystyrène et une enveloppe kraft A4, naaaaaaaan je ne l'ai pas ouverte de suite, mon flair infaillible m'ayant d'abord conduite à :

Allez encore un coup de cette folle rumeur qui s'est propagée chez les copinautes, alors je mets tod'suite les choses au clair : NOOOOOOOON je ne suis pas gourmande, juste j'aime les bonnes choses, c'est TOUT !

Ensuite :

Allez bon ! maintenant ce sont les chats qui seraient gourmands ??? non mais je rêve !

Puis un gros machin enveloppé dans une feuille à bulles .... j'ai comme un doute et ne prends même pas la peine de clic clac merci kodack, zou j'enlève le plastique ...

Et hop : un pensionnaire de plus :

Ben ouala !!! ça fera le 9ème ! mdrrr, je l'ai de suite baptisé Maître Yocha. Pour le sentiment de zénitude qui se dégage de lui et sa bonne bouille aux grandes oreilles

Puis je me souviens de cette enveloppe kraft vite écartée ... une lettre de la miss à l'intérieur, avec des mots touchants et une tite explication sur Maître Yocha, créé "espécialement" pour moâ !!!

Une lettre gentille et émouvante à l'égal du contenu de ses articles.

Pendant ma lecture Maître Yocha a décidé de faire un petit tour dans le jardin

et il s'y est fait un ami ...

enfin ça c'est après que j'ai soudoyé CC, parce qu'en fait, tous les matous en voyant cette silhouette ont pris peur et il m'a fallu acheter CC pour qu'il accepte cette présence,

photo en plan large pour voir le pot de vin ... en haut à gauche ... mdrrr

Comme quoi, ce chat de terre a tout de suite été reconnu comme étant un matou par les félins de la maison.

Bon pour l'instant Maître Yocha cherche sa place dans la maison .... je le retrouve un tit peu partout au détour d'une porte ou sur une étagère ... mdrr.

Merci M'dame Valroselou et bon déménagement puisque tu quittes tes chères montagnes pour rejoindre la ville. Au revoir de ma part aux chevreuils, renards, montagnes et fleurs de là bas, puis bonjour au jet d'eau et au Palais des Nations.

 

************************

à l'occasion de son départ Valroselou a confectionné le dernier châle "montagnard" et vous propose de le gagner

 

ICI

 

alors hop hop, on y fait un tour et on lui laisse un petit mot

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :