Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La sale bébête est "reviendue" : la guerre est déclarée !!

Photo de l'an dernier ou d'avant ... mais là, elles sont bien là : demain j'attaque au lance flamme, euh ... non, au pulvérisateur !

Pas vu de processionnaires par contre, surveillez bien vos conifères et les chênes aussi, si vous voyez des sortes de grandes barbes à papa blanches dans les branches : pas de pitié foncez acheter  les pièges et installez-les, c'est trop dangereux pour les toutous et les enfants.

Toujours pas grand chose à raconter : Je passe une grande partie des jours dans le jardin, nettoyage, tonte, désherbage, promenades du toutou en plus histoire de m'aérer.

Le dossier des panneaux photovoltaïques avance, croisez les doigts pour moi, afin que tout se passe bien. Le dossier de la retraite piétine, mais on en voit le bout, enfin, je crois.

Bon, par contre bonne nouvelle : l'eau de la piscine est à 25°, merci l'abri et la couverture à bulles, bientôt PLOUF !!!

rien de nouveau et donc : pas de nouvelles, bonne nouvelle,
à la semaine prochaine

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :