Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon avec tout ça, vous allez croire que je passe juste mon temps en cuisine ou devant l'ordi, ou encore à regarder les matous ...

Meuh nonnnnn ...

Je bricole à tout va

J'ai commencé par poser un fond autour des compteurs électriques :

Sinon tout le bazar tombait entre le meuble et le mur => totalement irrécupérable. Et ça sert aussi à camoufler l'affreux mur plein de trous et de câbles. Il me manque un petit bout en haut à gauche ... mais je sais où récupérer une chute ! Ne me restera plus qu'à poser des carreaux de liège ou autre pour fignoler le tout.

Bon n'empêche que ça faisait un peu désordre tout ça

Du coup j'ai décidé de suspendre les lampes et bougies ainsi qu'une télécommande pour alléger les étagères

Mais c'était toujours le bazar

 

Alors zou je rajoute une étagère

Avant                                                                    Après

 

Bon ça commence à aller mieux, mais il me faudra en rajouter une je le crains. Il faut juste que je récupère d'autres chutes de lambris, (ils  sont au grenier, vous savez les lambris du chalet pour matou ...)

Les autres chutes m'ont servi à :

         

Et voilouuu on ne mélange plus les torchons et les serviettes, céty pas mieux comme ça ?

Bon, il y a eu aussi un autre bricolage, fait à 4 mains celui là. Compte rendu plus tard ... mdrr

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #bricolages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :