Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ayé, j'ai de nouveau une connexion qui marche à peu près normalement,donc me revoilou,

Je vais essayer de rattraper mon retard, j'ai fait au mieux pour passer vous lire, même si je ne pouvais pas toujours laisser de message, ma connexion jouant au yoyo et se coupant à chaque fois que je tentais de d'aller sur un article avec beaucoup de photos.

 

Mais, bon paraît que maintenant je suis au taquet (enfin, jusqu'à la prochaine fois, hein ! mdrr)

Bon je vais essayer de passer lire (ce que je n'ai pas toujours pu faire ces derniers jours) et de vous laisser un kikou, puis de faire le point sur vos choix pour la prochaine ronde

 

Pour la ronde, voir ICI

et vous pouvez partager sur vos blogs, histoire d'inviter les copines à faire connaître leurs choix et à participer (plus on est de fous, plus on rit)

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :