Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

absente depuis 2 semaines pour causes diverses

Bon, je vous fais une copie du message que j'avais posté le 30 mai sur un mini forum où je suis, parce que j'ai un brin de difficultés à tenir mon bras droit pour taper ce post :

***

"ce matin j'ai galopé à Albi chercher des boulons pour remonter les lames de la tondeuse, allez hop, 2 heures de perdues, mais j'avais bien commencé la journée.
En hiver j'ai l'habitude d'accrocher le bout libre de la couverture de piscine (du type qui s'enroule sur un ... enrouleur)  avec un câble noué au pied d'un transat pour empêcher la couverture de naviguer en vrac.. Transat sur lequel j'avais : un maillot, 2 serviettes, les bouchons d'oreilles et des chaussures de piscine.
Mais à partir du moment où je me baigne chaque jour je n'attache plus la couverture. Hier soir Bruno a remis la couverture, en l'attachant,  au transat.
Donc en confiance, par habitude, je ré enroule la couverture  .... sans vérifier qu'elle soit libre*Devinez quoi ?
Ben voui, tout a fini au fond de l'eau !
Et qui c'est qui s'est retrouvée à faire de la plongée pour tout récupérer ?


Et qui c'est qui a mis le pyjama bordeaux tout neuf à la machine avec un jean et des serviettes et qui a tout retrouvé vaguement rosé ?? hein, c'est qui ?
Et qui c'est qui s'est retouvée avec une minette qui a vomi dans le couloir, sur un canapé et sur un dessus de lit, hein ? devinez ..

Bon, là, j'en ai marre, vais au dodo, demain est un autre jour !"

***

Bon, si seulement je m'étais arrêtée à ça ...

meuh non, on fait jamais les choses à moitié chez moâ.

M. Careli a remonté les lames de la tondeuse (micro tracteur) qui ne coupaient pas mieux qu'un couteau à beurre. Ravie j'enfourche mon destrier mécanique et je tonds, tonds, etc et à 20 m² de la fin la tondeuse se met à fumer ... moteur fêlé.

Choix : on répare en changeant le moteur 2 000E ou on rachète 4 000€ => on répare !!

En attendant je me sers de la petite tondeuse poussée et VLAN je tente une cascade désespérée : la barre de guidage (guidon ?) bref, me tombe dessus quand j'ai soulevé la tondeuse pour la nettoyer et ... côte fêlée ! (pareil que le moteur de la tondeuse : c'est du plagiat !) bobo !! maman ! SOS !

Oups, j'ai réussi à taper tout ça ! Là, je m'arrête !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :