Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

CC égale suivant mon humeur Centimètre Cube, Casse C .... , Crapaud de Chat, ou ce qu'on veut

Mais dernièrement ce serait Cassius Clay : il boxe avec enthousiasme tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas.

Sans parler de sa passion pour tout ce qui est chaussures ou pieds. Il se juche sur les pieds, les pantoufles d'un air déterminé et n'en bouge plus.

Il a aussi développé un amour immodéré pour mes bottes, à peine posées de retour de jardin il les boxe, les renverse et les squatte :

a1050928.jpg

a1050929.jpg

mais bien sûr il apprécie tout autant le sac des courses

P1050923.JPG

Mais dès que possible Atsina le coince et le débarbouille des fesses jusqu'au museau

a1050912.jpg

P1050917.JPG

Et lui dès qu'il peut escalade les jambes protégées ou non par des pantalons ...

P1050914.JPGVoilà donc (entre 2 biberons) une journée type du môstre.

P1050860-copie-2.JPG

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :