Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous avais dit il y a quelques temps que j'avais pas mal de tenues de poupettes à faire avant la Noël, je vous avais présenté la veste, le bonnet et les fuseaux, voici des chaussures d'été façon espadrilles.

Ce sont mes premières il y a des défauts  que je rectifierai si je dois recommencer.chaussure-02.JPG

Faites à base de ficelle fine tressée, d'un bout de tee shirt noir et d'une chute d'élastique noir  pour ceinture, plus un peu de colle blanche et de fil beige et de fil noir.chaussure-01.JPG

Les Paola ont les pieds larges du coup les chaussures font un peu pataugas, j'essaierai probablement une version lanière. Si certaines d'entre vous désirent le tuto vous me le dites et je "pondrai" un tuto dès que possible.

Tag(s) : #garde robe des poupées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :