Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News-N-06.gif

D'abord un grand/gros/énorme merci aux copinautes et visiteuses qui ont continué à poster des commentaires/gribouilles/bonjours, appelez cela comme vous voulez malgré mon absence (j'aime bien  gribouilles).


De ces 3 jours de "lâchage" je vous ai ramené quelques photos et 2 liens à visiter.

 

Donc voici ce qui a été publié ce mois-ci (entre nous soit dit un mois ... moitié caniculaire, moitié glaciaire !!) :

 

broderie

 

Grille zodiaque : Lion
 

conte

 

Ce qu’il advint des bottes de sept lieues

 

cuisine

 

Moelleux aux pêches

Aubergines à la turque

Magrets de canard salés

 

couture

 

Tuto : un range pyjama souris  

 

divers

 

Comment nouer un paréo  en espérant le soleil ....

Quelques photos de la journée médiévale de Rabastens

Un petit coup de pouce

Quelques photos ramenées de Dordogne (département 24)

 

jouet

 

Tuto gratuit : poupée au crochet 1/3 : le corps

Tuto gratuit : poupée au crochet : 2/3 les cheveux

Tuto gratuit : poupée au crochet 3/3 : les vêtements (couture)

 

réalisations des amies du site

 

Ben non .... elles sont en vacances les petites mains !!! 

 

en prévision

 

Conte

Tendre et encadrer une broderie

Fabriquer un petit métier à broder

Doudou croco

 

Des nouvelles de mes réas :

 

04range pyj

Vous vous souvenez de mon doudou nounours range pyjama ? J'aurais dû l'offrir ce mois-ci, mais bon ... pour des raisons indépendantes de ma bonne volonté je ne l'offirai pas à la personne concernée. Alors je vais le déballer, pour lui laisser prendre l'air, et, le 14/02/2012 pour l'anniversaire de mon blog,  je le tirerai au sort parmi les abonnés qui me laisseront un petit comm sous l'article que je publierai en début d'année.


 Non mais, je ne vais pas le laisser dépérir dans un coin de mon armoire !!!!

 

 

 

Des nouvelles tout court :

 

* Un nouveau site ouvre, et, pour inaugurer cela, organise un petit tirage au sort avec un lot sympa.

au fil de mon aiguille

  Et un autre tirage pour gagner un lot sympa chez blog de mamisa

 

* J'ai créé une petite communauté toute balbutiante encore M'dame Touchatout. Les premières à me rejoindre : les infatigables blogueuses aux doigts de fée Mag et Criquette, suivies d'HMK et Tilique. Souhaitez nous bon vent et bonne route.

Si certain(e)s d'entre eux veulent nous rejoindre, il suffit de s'inscrire, les seules conditions :

- publier des articles avec : la photo d'une réalisation personnelle et soit le tuto perso et gratuit, soit l'adresse du tuto gratuit d'où la réa a été tirée. 

- ne pas se prendre la tête.

PS j'avais bien  envie d'inviter certaines "super blogueuses" mais je n'ai pas osé ...

 

Voili, voilou. Au mois prochain, si vous le voulez bien.

Tag(s) : #newsletter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :