Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Certaines ont été impressionnées hier par le matériel mis en photo ...

Bon, j'avoue ... une partie vient de cadeaux faits par ma mère, à mon anniv je réclame souvent du matériel quand elle me demande ce que je veux ... Puis il m'arrive de faire les magasins de bricolage comme d'autres font les boutiques de fringues ... et parfois je dis au copain :

"trop chouette le machin, là ... on en aurait pas besoin dis ?"

Bon c'est pas trop fréquent, mais j'ai réussi à le faire plonger pour une scie égoïne PFZ 500E, et je l'adore ma "bécane", en ce moment elle bosse non stop pour découper les tasseaux et les lambris.

Il a aussi plongé pour une ponceuse delta ... PDA 240 E. Sans parler de ceux qui me viennent "cadeau" ... ou gagnés sur le

 

CDB (site Bosch)

 

Tout ça en Bosch ... pourquoi du Bosch ??? ... ben c'est votre faute à vous .... voui voui voui, à vous toutes/tous qui me lisez ...

Il y a 2 ans de cela mon modeste blog a connu un début de succès (grâce à vous je me répète) et a donc été retenu par Bosch qui créait un événement pub à l'occasion du futur lancement de son site le Coin des Bricoleurs. J'ai donc été invitée à Paris (ainsi que plusieurs autres blogueurs à une journée B.. h (c'est juste pour pas trop me répéter les points de suspension). Les comptes rendus de mon escapade parisienne se trouvent là :

 

petite-explication-que-je-vous-dois
petite-explication-que-je-vous-dois-2
petite-explication-que-je-vous-dois-3
petite-explication-que-je-vous-dois-4
explication-5-la-journee-bosch-le-matin
explication-6-la-journee-bosch-le-matin-encore-le-coin-des-bricoleurs
explication-7-la-journee-bosch-apres-midi-le-coin-des-bricoleurs

 

Bref, déjà, "avant" j'étais plutôt fan de la marque verte, mais "après" ça a été pire, suite à la découverte de MA perceuse visseuse (qui bosse aussi comme une dingue depuis 2 ans) offerte lors de cette journée !

Depuis suis devenue modo sur le site Bosch (qui se développe et se modifie sans cesse), après avoir gagné 2 jeux (et donc 2 outils).

Bref je ne suis pas sponsorisée par Bosch, c'est pire, suis addict et

 

C'EST DE VOTRE FAUTE NA !

 

Si vous n'aviez pas lu mon blog, si vous ne m'aviez pas laissé de comms m'encourageant ainsi à continuer après des débuts cahotiques, je n'en serai pas là aujourd'hui, bref je le redis

 

C'EST DE VOTRE FAUTE NA !

et MERCI

pour vos comms et votre fidélité

 

pis exceptionnellement, une photo de moi prise lors de cet événement :

Bonne journée à tous/toutes

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :