Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suis sûre qu'elle a été ensorcelée (dans le bon sens du terme) ...

ça a commencé avec 2 cartes venues du Canada, Daisy, (Daisy partage sa retraite avec vous) me les a gentiment envoyées

Le pont photographié sur la carte mesure 13,9 kms ! Joli pont !

la BAL ultra magique

Puis ça a continué avec un plat tout préparé Barilla, pâtes au pesto, je vais le tester demain, ...

Envoyé après que j'ai postulé pour le goûter. Je vous dirai ce qu'il en est, mais ça a l'air appétissant

la BAL ultra magique

Puis le lot reçu de Bosch suite au concours, il y avait la cafetière dont je vous ai parlée, et ... un super lot en plus : un I Pod !

Bon la cafetière a été offerte au copain, qui l'a testée, re testée et finalement approuvée.

la BAL ultra magique
la BAL ultra magique

Quant à l'I Pod, nous en reparlerons, il s'agira d'en faire cadeau.

Enfin, ce matin (25/09) une commande/cadeau spéciale au Père Noël est arrivée :

la BAL ultra magique

mon joujou à MOI !!!! nanmého !!! depuis que j'en rêve !

Bon va falloir que je le surveille de près, le copain commence à lui faire les yeux doux.

Sur ce je vous laisse avec CC, et si vous vous demandez sur quoi il est couché, c'est sur ma récolte de lavande, dans le ballot de tissu.

Il adore dormir au pied des lavandes et depuis que je les ai taillées, il squatte ma cueillette.

la BAL ultra magique
la BAL ultra magique
la BAL ultra magique
Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :