Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lien envoyé par Maminou, vous connaissez, non ?

Elle nous parle de l'art floral

de ses loulous etc ...

si vous ne la connaissez pas encore,  voici son blog (clic sur l'image)

et voilà un site qu'elle nous recommande pour faire des petites économies (et les petits ruisseaux font les grandes rivières), ou pour découvrir des astuces afin de se faciliter la vie

comment-economiser

J'en ai profité pour tester une astuce qui me paraissait bizarre, lue sur le site en question.

J'avais tout essayé pour faire disparaître des traces blanches sur le bois de l'escalier, traces dues pour une part à un mini pipi de chat découvert trop tard, et à de l'eau.

En désespoir de cause j'ai tenté : un mélange 1 part vinaigre blanc, 3 parts huile d'olive.

Me disant : le vinaigre décape, l'huile nourrit, au pire je passerai à l'alcool à bruler si ça me laisse du gras...

Et bien vous me croirez ou pas ... mais passage au sopalin, essuyage avec un vieux pull de laine et quasi toutes les traces ont disparu !!!

Merci Maminou pour le lien

image reikiland

 

 

Tag(s) : #liens à connaître
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :