Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Plusieurs choses à vous dire

1) nayé mariés, pffffffffffffff, bon tant pis c'est fait,

2) OB continue à me faire des misères : pour diverses raisons, il m'arrive de déprogrammer un article et de le reprogrammer pour plus tard, ben OB, pas d'accord, continue à envoyer une alerte parution à mes abonnées comme si l'article avait paru, mais comme il n'est plus à cette date là : page blanche quand on suit le lien de l'article ! pareil sur tutolibre

3) on a dû changer d'ordi, j'aurais pu faire cuire un oeuf sous l'ordi ! bon je patauge encore un brin avec windows 8, mais ça va le faire très vite je pense, il faut juste que je transfère des tas de données d'un ordi à l'autre, donc je vais encore prendre un peu de retard sur vos blogs et les comms

4) je me demande si certaines d'entre vous seraient OK pour une ronde des sapins à partir du 05/12 : il suffirait juste de mettre 1 photo de votre sapin, ou de votre déco de Noël sur vos blogs, et de m'envoyer par message un lien vers votre article, ainsi que la permission de "prendre" votre photo, pour la mettre ici, et de mon côté je mettrai un lien vers vos blogs, lors de la récap hebdomadaire de vos sapins.

QUI EST OK ??

 

 

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :