Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laramicelle

vient de faire son sapin (presque aussi en retard que moi ! mdrrr)

elle nous offre plein de modèles tricot de tenues pour poupées, tenues de fête, ou layette, toutes les poupées s'habillent chez Michèle

 

Violette

de ses doigts agiles (elle fait de vraies petites merveilles)

a fait un petit sapin plein de charme

un tour chez elle pour admirer ses réas

 

aiguille et poupée

participe aussi avec un sapin blanc

si vous lui rendez visite vous verrez qu'elle ne compte ni son temps ni son travail pour porter des tonnes de layette aux hopitaux pour les boudchous et qu'elle fait aussi des tas de mini bonnets

son blog mérite bien une petite visite

et le mien, alors ??? ou plutôt les miens ?

voici celui que j'ai fait chez ma mère

argent et rouge sur sapin artificiel

mais la lumière n'est pas top ...

le mien rouge et blanc sur Nordmann

 

encore une fois un grand merci à toutes celles (plus nombreuses que je ne l'aurais crû) qui ont bien voulu jouer le jeu avec moi, et qui nous ont fait partager leur esprit de Noël.

Et l'an prochain, si vous le voulez bien, on pourrait recommencer ?? Que vous en dites koi ?

à moins que vous ne préfériez une ronde de vos animaux ?

Tag(s) : #ronde des sapins, #défilé ronde des sapins
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :