Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi si !

et même je vous la présente :

Z'avez pas vu Mirza ?
Z'avez pas vu Mirza ?

c'est la toutoune de mon frère et elle aime : faire de la moto bien cachée dans le blouson, porter son tricot et recevoir plein de caresses et de compliments.

 

La copine qui lui a fait ce pull s'est juste servi de la manche d'un pull tout doux et assez extensible que je lui avais donné à cet effet.

 

Le bord côte de la manche sert de col, elle a découpé la manche et fait un petit ourlet, puis fait des fentes pour les papattes et cousu plein de petits boutons multicolores, avec un bouton coeur juste sous le menton.

Le second pull, un peu plus court ne lui couvre pas autant les reins et est garni d'une foultitude de minis pompons.

Elle s'est ême amusé à lui faire un petit bonnet capuche, dommage mais je ne l'ai pas en photo.

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :