Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas de soucis, juste plein de trucs à faire qui me tombent sur le dos, la ronde des toutous reprendra donc dans 2 jours, ainsi que la fin de mon voyage en Grèce ...

 

 

J'en profite juste pour vous donner une super bonne nouvelle (enfin pour moi), Atsina avait eu une sale tumeur sur la hanche, et on devait la surveiller de crainte que ...

 

 

Bref, lundi on a amené Choupette (son petit surnom) faire des radios sous toutes les coutures et ... rien ! chouette ! bon ce n'est pas définitif, mais c'est plutôt très très bon signe !

 

 

Là, ce mardi : géomètre et bornage du terrain, puis je file dans l'Aveyron, puis papiers divers et administration, et garagiste ... bref la vie de tous les jours

image décoklane

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :