Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la série y a que moi à qui ça arrive ....

 

vous savez qu'on a fait installer la super cheminée de la mort qui tue, foyer fermé et tout et tout ...

bon, forcément au premier coup de frais je me dis YOUPIIIIIIIIIIIII, je l'étrenne pour de bon ..

bon, rien que de très normal, hein !

pis, forcément ya des cendres ... logique quoi ...

alors comme ils m'ont offert l'aspirateur bidon avale cendres, je l'étrenne aussi ... z'auriez fait pareil, non ?

L'ERREUR !!

vas-y que je te passe allègrement l'aspi, yahouu, ça marche bien ! mais ... comme une odeur de poussière/cendrier, pis le BIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP lancinant de l'alarme incendie !

 

nan rassurez-vous j'ai pas mis le feu, mais en me retournant je vois que toute la cendre que j'aspire par un bout est recrachée par l'autre !! du coup le détecteur prend ça pour de la fumée, se met en route et la sirène pas mélodieuse du tout qui te met la tête au carré se déclenche !

 

Koâ ??? la maison ressemble à un champ de bataille, la sirène me vrille les tympans, j'ai juste la grosse envie d'éclater de rire et d'envoyer tout balader pour retourner en Grèce ! sisisisisi !

bon un reste de sens du devoir/bonne (?!) ménagère m'a retenu et j'ai tout remis en ordre ....

Ensuite auscultation du bestiau ...

le filtre !!! GRRRR. L'espèce de grillage qui entoure le filtre papier est mal serti, et lorsque l'aspiration démarre tout se met en vrac, une ouverture se crée dans laquelle la cendre se rue avec sa malignité habituelle pour tout  dégoutancer partout ailleurs ! snifffffffffffff

 

 

bon ... je me fais un chocolat chaud pis je me dis tiens avec tout ça j'ai pas entendu passer le facteur, bon si ça se trouve la tête en bas, le postérieur en l'air en train de passer l'aspi j'ai rien ouï ... mdrr

allez zou, le nez gris de cendres, le cheveu en pétard, le leggin ressemblant à un torchon je me faufile jusqu'à la boîte aux lettres en espérant que LA voiture journalière ne passera pas à ce moment pour me mater en rigolant ... ouf , non, par contre une dodue : chouettre !!!!!!

Voilà qui va me remonter le moral !

Je m'assieds fermement décidée à éventrer la bête, quand un reste de curiosité me pousse à retourner l'enveloppe pour voir qui m'envoie ça ...

et là :

VALIE ZE TE
DETESSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MDRRRRRRR

 

 

et on rigole pas !

voui !!! vous avez bien lu : Valie  m'interdit d'ouvrir avant le 29 / 12  !! ah quand ça veut pô sourire, ça veut pô !

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :