Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi je connaissais puis j'ai oublié, pourtant il m'a été bien utile  ce code

 

Dernièrement Monsieur Caréli a fait une fausse manip et m'a rajoutée dans la liste des appels "à rejeter",

Comme mon téléphone à moi, date du temps des dinosaures j'ignorais que le sien possédait cette fonction.

 

Donc recherche internet pourquoi son Samsung Galaxy me rejetait ?

 

Avant de trouver la raison j'ai dégoté ce code qui permet d'appeler incognito temporairement (en fait, juste pour une fois, à moins de refaire à chaque fois le code) un N° de téléphone, donc, pas reconnue, pas rejetée : Ouf !

Bon j'ai pu passer mes coups de téléphone hyper urgents importants, puis je me suis penchée sur la raison des appels rejetés. Là aussi, réglé ! Mais bon, si Monsieur avait été à l'autre bout du monde, je n'aurais pas eu accès à son téléphone pour m'enlever de la liste.

 

Alors si ça vous arrive d'être rejetée par le mobile d'un correspondant qui n'a pas de raison de vous snober, il peut y avoir eu fausse manip, ou bug.

Pour contourner le barrage, avant le N° que vous appelez faites le #31#

Bien sûr vous ne serez pas reconnu(e) et si votre correspondant n'aime pas les appels anonymes, il y a le risque qu'il ne décroche pas.

 

PS ne vous croyez pas pour autant à l'abri et n'en profitez pas pour faire de mauvaises farces, appeler anonymement n'empêche pas d'être retrouvé(e) mdrrrrr

source image

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :