Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme certaines l'ont vu chez Laramicelle j'ai réussi à faire de la haute voltige sur échelle.

Pour faire simple, comme les ouvriers ont mis de la mousse sur la chape, avant de poser les tuyaux du chauffage, l'échelle dont je me servais a été surélevée, et le barreau supérieur dépassait du niveau du plancher, j'ai donc retiré l'échelle, pour lui donner plus de biais et éviter de me prendre les pieds dans le barreau du haut.

Souci, les ouvriers pour éviter d'abimer les plaques d'isolant avaient mis un bout de placo sous l'échelle,  lequel placo a joué au surf sur les plaques d'isolant dès que je suis montée sur l'échelle, et VLAN, ce qui devait arriver arriva ! BOUM !

J'ai dû avoir des ancêtres chats, parce que pendant la chute j'ai réussi à me retourner et au lieu de tomber à plat ventre sur l'échelle, je suis tombée à plat dos : LE GROS COUP DE BOL EN FAIT !

j'aurais pu m' exploser le visage au lieu de cela c'est mon crâne hyper obtus de catalano aveyronnaise qui a absorbé le choc, ainsi que mon dos et ma hanche (et elle, elle est bien rembourrée !)

Bref je suis resté qqs minutes à articuler des ARGH BLLLL en essayant en fait d'exprimer mon profond sentiment de boof ...

Puis les ouvriers ont appelé les pompons et j'ai eu droit à une grande journée de premières :

  • Donc une première chute d'échelle de 2,4 m de haut,
  • une première prise de conscience que j'étais vivante et que tout bougeait normalement
  • encore une première prise de conscience qu'il y avait des tas de recoins de mon corps qui pouvaient faire mal
  • un apprentissage que le déplacement à 4 pattes est aaaachement moins douloureux dans ces cas là
  • j'ai étrenné le port d'une minerve trop grande pour moi dont le rebord m'écrasait le nez au lieu de soutenir le menton
  • un test en direct live d'une coquille de transport
  • être le centre d'intérêt de 3 supers pompiers
  • j'ai eu droit au PIN PON PIN PON , ben chuis déçue, de l'intérieur de l'ambulance pompiéresque on l'entend à peine, pffff
  • puis j'ai aussi testé le scanner, et la radio, pis j'ai croisé des tas de toubibs, mais j'ai pas croisé le Dr House, rhaaa, déçue !

de là on m'a envoyée à une autre clinique parce qu'une vertèbre s'était un brin cassée et qu'on allait me faire une injection de ciment ! Sisisisisi, z'avez bien lu ! après avoir injecté du ciment sous les fondations de la maison, j'ai moi aussi gagné une injection de ciment !

La cimentoplastie, c'est génial, c'est quasi instantané le soulagement, même si pour moi ça a été fait sous anesthésie générale, voir  ICI

Bref, le mardi suis tombée, le mercredi on m'a cimentée, le jeudi j'ai séché ... euh façon de parler, et le vendredi on m'a jeté dehors et me revoilouuuu, hyper vaseuse parce que les médocs et moi c'est WAOUUUUHHHH !

 

Bon je vais quand même tenter de lire un peu les blogs mais euhhh, les comms ça risque de devoir attendre un peu.

,

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :