Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste pour vous dire que ça avance  :

  • le placo est posé, fini, poncé
  • le carrelage est posé, les joints sont secs,
  • les plinthes idem
  • quelques meubles font un retour timide
  • on s'est mis d'accord Monsieur et moi afin de peindre le plafond de la cuisine en blanc (j'ai juste mis 5 ans à le décider, mais chuis têtue, chuis têtue !)
  • on s'est décidés pour la crédence
  • les fenêtres sont posées, les tours finis
  • on a vaincu la malédiction des puces
  • le garage recommence à être rangé
  • on a fini de déménager et vider l'appart de ma mère (et ça c'est pfff, ... déprime ...)
  • j'ai réglé une grande partie de la paperasse
  • mon dos va de mieux en mieux et ma corne façon corne de licorne sur la fesse commence à sensiblement diminuer

Hélas, entre temps, mon Atsina n'a pas supporté les chaleurs de l'été et son oedème s'est re déclenché, respirer lui devenait trop difficile, on a dû prendre une sale décision, inévitable. Finalement elle a eu 2 ans et quelques de plus que ce que les vétos lui avaient prédit, ce à leur grande surprise, mais on a pris soin d'elle jusque à la fin, et elle est partie calmement, entourée d'amour. Je n'ai pas trop eu le coeur de vous en parler sur le moment ...

Voilà ... pour l'instant on en est là ... et en plus fait froid, j'ai dû remettre un gilet et des chaussettes ... on est en Août, vraiment ?

source image

 euh bon quand même pas à ce point ... koike ....

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :