Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez, je continue ma ronde à mon rythme de sénateur, soit une fois par semaine : le lundi.

Il faut dire que mon emploi du temps est plutôt surchargé en ce moment ... en outre j'ai réussi à me cogner la pommette ... un joli choc qui me ferme à demi un oeil et ne m'aide pas vraiment pour y voir mon écran

 

donc :

Les poupées de Line nous envoie un souvenir de l'été :

en ce moment on est plus dans les feuilles mortes et la boue .... mais sur son blog elle a sauvé un peu de soleil, mdrr, et sur son blog vous pourrez aussi voir du crochet, de la couture et des poupées, des poupées, des poupées ... ICI 

Tandis que titine 58 nous envoie une vue depuis la salle de bain
Sur son blog ICI vous trouverez des ouvrages relatifs aux poupées, une petite visite pour lui faire un coucou

 

Tandis que Patricia nous fait zoomer sur un coupe d'amoureux dont elle nous dit :
je t'envoie deux pigeons qui s'aiment d'amour tendre sur un acacia dans mon jardin
les photos ne sont pas parus sur son blog car elle publie surtout les ouvrages de dentelières ICI

et Gravelhio sans blog nous envoie quelques bolées d'air iodé :

Et voilou c'est tout pour cette semaine, je file me mettre une poche de glace sur ma pommette digne des frères Bogdanoff mdr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :