Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embarquement immédiat

Départ de Toulouse, le 22 05 à 12h 10et qqs, bien sûr il fallait se présenter 3 h avant, piétiner, faire la queue à l'enregistrement, discuter avec les gens, réclamer d'être à côté d'un hublot, ce qui sera le cas pour la 1ere partie du trajet, jusqu'à Istanbul, mais pas de Istanbul à  Amman

Ci dessus les horaires, si ça intéresse quelqu'un de voir le temps qu'on passe entre les aéroports et les avions pour un temps effectif de vol de 6h50, on passe 14h entre  l'aéroport de départ Toulouse et l'aéroport arrivée à Amman.

Voilà, z'êtes prévenu/es.

Toulouse Blagnac, sous un ciel magnifique, mais un brin frisquet, à gauche toute on aperçoit un bout de monsieur Caréli tractant un bout de ma valise rouge.

bon un aéroport comme un autre

 vue du hublot ... vous dire où on est euuuhhh ...

je passe le temps en suivant le trajet de l'avion, sa vitesse 

son altitude, toussa toussa

 

je vous passe l'attente à l'aéroport d'Istanbul (pour être honnête, je me suis vautrée dans un fauteuil en attendant l'embarquement sans bouger ni pied ni patte)

finalement arrivée à l'hôtel : le hall 

 ci dessous petite vue dans l'ascenseur : un hamburger ! mdr

et la chambreeee, ouffff

voilou, 

Le lendemain, (soit lundi prochain) le Mont Nebo d'où Moïse put voir la terre promise et où un sancturaire lui a été construit. Pour vous faire patienter (spoiler) : 

voilààà à lundi prochain (j'essaye de saucissonner par journée de vacances, et certaines journées : départ et arrivée, seront très brèves, d'autres seront tellement blindées de photos que soit je squizerai des photos, soit je scinderai la journée)

à la prochaine

Tag(s) : #Jordanie, #voyages
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :