Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon, on reprend là où on en était.

 

Le soir arrivant, nous partons pour un coucher de soleil, les ombres s'allongent, mais il fait toujours aussi chaud. Au pied des roches, quelques maigres buissons.

 

bon, c'est quand qu'il se couche le soleil ???

et voilàààà

 tout le monde bade le soleil, moi, j'admire le sable pour changer

et la végétation qui survit :

même dans un bois brûlé

Bon, je sais, j'ai dû passer pour un peu frapadingue, à me mettre ainsi à 4 pattes devant 3 brins de verdure.

Finalement, à force d'entendre des "Ah" et des "Oh", je me suis suis mise à photographier, aussi, le soleil couchant.

bon, j'ai "scalpé" un touriste, on l'oublie !

 

Fichus touristes, ils mettent toujoujours leurs têtes dans le paysage !, et comme je suis du genre à ne pas retravailler mes photos (je trouve que c'est de la triche) ben, on voit apparaître des crânes, des pieds, des casquettes. Bien fait pour moi, je n'ai qu'à mieux cadrer.

Zou, retour au campement, ce soir on mange de l'agneau cuit dans une fosse (euh j'avoue que je suis plutôt : "non merci pas de viande pour moi ...", bref la casse pied qui pioche dans les légumes, les fruits le pain et le fromage et parfois, parce qu'il FAUT des protéines un bout de cadavre d'animal).

Le restau :

les cuistots :

 

Soirée blabla, coups de soleil pour certains. Tout le monde s'attend à ce que je sois pelée comme une tomate bouillie le lendemain, mais niet, je rougis, rougis, j'écarlate, je carmine, mais : point de coup de soleil et à peine un hâle pour moi. Je peux rien faire normalement ... tant pis.

Allez photo du dodo :

Grand luxe vous dis-je. Je ferai un petit article pour expliquer comment nous (une jeune femme et moi) nous sommes retrouvées à profiter du chalet XXL.

Tag(s) : #Jordanie, #voyages, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :