Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Alors, pour tout vous dire, j'arrivais limite au bout de ma résistance physique (surtout au niveau des orteils) et intellectuelle. Le résultat, c'est que pour les légendes photos, c'est un peu flou.

 

 

 

 crapahutage sous le soleil, entre les vieilles pierres

Si un/e jardinière/er reconnaît cet arbre ?? 

 

Là, je commence à recoller au déroulé de la visite, sans doute que j'ai récupéré mes pauvres neurones à un moment ...

 théatre sud

 

un groupe folklo est venu animer la visite, en fait ils étaient en répèt pour le soir, certains courageux/fous se sont mis à danser, un peu à la porte naouc, pendant que je me vautrais dans les gradins.

 

puis je me suis traînée jusqu'à la place ovale

puis au temple de  zeus

Contraste entre la ville moderne et les vieilles pierres

Etrange vue qui donne l'impression de plonger dans les immeubles en béton

 

en ai profité pour photographier la végétation

 

à force de photographier de la végétation j'ai fait un émule qui s'est mis à oublier les pierres et s'est penché sur les fleurs et les plantes

voilààààà c'est tout pour aujourd'hui

Tag(s) : #voyages, #Jordanie, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :