Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heureusement que ce n'est pas encore la saison de la piscine, parce que, comme le dit le titre : Pssshhhhttt. 

Je m'explique : dimanche 05,  quand je suis rentrée dans le local technique de la piscine, là où se trouvent le fltre, le moteur qui permet la circulation de l'eau, l'arrivée d'eau et  le circuit pour la PAC : Horreur et damnation, Ô rage et désespoir ! le local tout mouillé au sol, le moteur disjoncté, le couvercle du filtre désolidarisé du ballon, et retourné, il avait dû sauter en l'air et retomber à l'envers sur le filtre. Sans parler le niveau de la piscine baissé de 15 à 20 cms.

Ai appelé, le lundi, le pisciniste "Elegance piscine" à Albi. très pros, ils m'envoient dès le  mardi un technicien. 

Il avait jamais vu ça !!!

Il a ausculté la bête, n'a même pas posé de questions vu qu'il était évident que quoi qu'on ait pu faire, rien n'aurait pu donner ce résultat, et vu comme M. Careli est pointilleux avec les protocoles et les modes d'emploi (technicien chimiste méticuleux jusqu'au bout des ongles, qu'il est le M. Careli !) il n'aurait jamais risqué la fausse manip. Finalement, au vu de notre historique de pannes avec ce f... filtre, (on a eu plein de démêlés avec l'engin) il en a conclu à une malfaçon de la fabrique, et a décidé de faire jouer une garantie, alors qu'on était hors délai, mais comme on a eu des soucis dès le début ....

Bon ben voilà, entre ça, la Carsat qui a décidé d'enfin redonner des RDV, mais pas avant le 28, l'ORL et le dentiste, pfff, en ai marrrreeeee !

Je crois que je vais aller me cacher sous ma couette pendant 1 siècle ou 2.

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :