Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le cops a fini d'arracher les plaques de contre plaqué

et moi les liteaux

plafond--9-.jpg

il commence à attaquer les petits bouts sur le placo

et je ponce plafond--8-.jpg

poutre à l'arrière poncée à bout de bras, à l'avant une avant ponçage

******************

comme je n'ai pas été sage du tout j'ai eu droit à un joli cadeau

bosch8.JPG

et au retour je me suis trouvée un petit stock de palettes qui va me

servir pour m'entraîner

plafond--10-.jpg

 

Pour l'instant je ressemble à un lapin myxomatosé, les  yeux rouges et la truffe rutilante à force d'éternuer.

Quand je suis passée sous la douche, mon super bronzage gagné après une journée de ponçage a disparu au fond des canalisations !! Quel dommage !!!

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :