Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas pour vous, mais mes matous adorent les radiateurs .... Mais je pense que c'est universel, les uns ne vont pas sans les autres ....

Mais bon un chat, ça va, 3, bonjour les dégats avec toutes ces papattes mouillées quand il pleut, et bien boueuses ....

Du coup, m'inspirant de ces tablettes protège radiateurs, trop riquiquis j'ai bricolé mes propres "repose matou".

Ça élargit la zone de stockage féline et protège le radiateur, sans mentir 10 minutes en tout pour éviter ça :

P1070048p

P1070037p

Ils en rêvaient, je l'ai fait :

P1070067

à peine posé : ils ont exploré et adopté visiblement :

P1070062.JPG

Même Mimine n'a pas attendu que je retire mes outils :

P1070065b

à moins qu'elle ne désire se construire une extension ....

Je vais faire un mini tuto très vite pour celles/ceux qui désirent construire la même étagère à matou.

Ils sont malheureux les bestiaux chez moi ....

Tag(s) : #ma vie comme je peux, #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :