Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Newsletter 

Pour les nouvelles venues dans la communauté :

cat156fe9

 

Je ne m'inscris pas aux news car j'ai un gros problème de forfait. Celui-ci est limité et je surveille au bit près mon trafic internet, ce qui n'empêche que lorsque mon forfait changera je m'abonnerai à vos News.

Alors si vous vous inscrivez chez moi et que je ne vous rende pas la politesse, c'est mon GRRRRR de forfait qui me bloque. Vivement fin novembre !

1000156

 

Face Book


Enfin je viens de créer une page Face Book pour m'dame Touchatou. Déjà auparavant je publiais qqs liens d'articles (les miens) sur mon compte FB, mais bon ... Le perso + Chez Careli ça le faisait pas trop ! Puis La communauté des Petits curieux m'a donné l'idée (pourtant évidente ! qu'est-ce que je peux être buse !) de créer une page à part.

Alors normalement je vais publier la plupart des liens parus chez M'dame Touchatout sur cette page. Juste le lien, et parfois une mini photo. En aucun cas le tuto ou l'article en entier. Cela enverra direct sur vos blogs (enfin, normalement).

Si parmi vous certaines ne désirent pas paraître ainsi sur FB, dites-le moi, je ne transférerai pas les liens, ou les supprimerai si par hasard je les avais déjà édités.

Si vous voulez faire connaître cette page autour de vous ...

Tag(s) : #Communauté M'dame Touchatout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :