Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon alors on continue la visite avec un stand qui proposait plein plein de poignées de commodes, meubles etc

Jai perdu sa carte, si quelqu'un connaît ce vendeur et son site je serais ravie de récupérer les coordonnées.

10Il y avait aussi qqs objets ethniques et des bijoux

11

arrive un de mes stands préférés ... c'est quand l'odorama ? des épices, des gâteaux orientaux ....

12

13

14

kirigamis découpes au laser -je crois-

15

avec des taille crayons à légumes roverscooking, les suchis avaient quasi disparus des plateaux vu l'heure tardive de notre visite, mais il restait qqe jolies décos

16

Les dentelières et leurs stands22

17

18

19

20

21

Scrapbooking sur verre : Virginie, ça m'a fait penser à tes tableaux

23

24

Un dernier petit stand pour la route

25

Dans le hall de sortie/entrée qqs tableaux d'appliqués

26

30.jpg

Mes qqs achats Loukhoums  et makrouts, bon disons ce qu'il en reste

31.jpg

des poignées pour les meubles du salon

27

qqs étiquettes en bois

32-copie-1.jpg

un kirigami

34.jpg

35.jpg

33.jpg

et pis c'est tout  !! j'ai été super raisonnable, non ?


J'espère que la visite vous a plu

 

L'an prochain j'y retourne et on arrive plus tôt histoire de pouvoir profiter des ateliers gratuits, même le cops est d'accord, alors ....

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :