Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon ordi marche sur 3 pattes ... je mets un temps fou à charger des images, même si je peux écrire des comms ou des articles

bref, aller sur vos blogs (surtout quand ils sont "illustrés") devient quasi impossible, faire des recherches de tutos, ou illustrer mes articles relève d'une patience poussée à l'extrême.

Donc je serai en pointillés, mais

tutolibre, sunsitari et à l'index sont déjà programmés pour une bonne semaine et normalement pour demain, les homonymes sont prêts

d'ici là j'espère que ma connexion (si c'est elle la coupable) sera revenue à la normale, ou que mon ordi sera réparé (voire changé), si c'est lui le fautif

edit

****

pour l'instant saturation sur les connexions, dès que je charge des photos, mes mails ou des blogs un peu lourds, je déconnecte, rentrée scolaire ??

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :