Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour mon anniv (et pour les fêtes de fin d'année, mais ... mon anniv fait partie de ces fêtes ... n'est-ce pas ?) j'ai été gâtée ...

dans le désordre :

de fée féérique, une jolie cartounette, faite main

 

puis ... des chocolats ... moi pas gourmande pourtant !

 

Dodues et autres ...
Dodues et autres ...

il reste quelques chocolats ... pas pour longtemps je le crains .....

****

puis de virginie

une carte faite main avec plein de détails sympas

Dodues et autres ...

 

****

Valie, elle m'a envoyé une carte éventail (quoi, moi collectionner éventails ??? ah vii, c'est vrai ! mdrrr) puis une étiquette marque page brodée

si je la laisse dans ce sens, saurez vous reconnaître le motif ? mdrrr

c'est pas difficile , hein ? mdrr

Dodues et autres ...
Dodues et autres ...

***

puis enfin un colis, cubique et intrigant ... Pat, de aux fils d'art

toutefois je ne ferai pas de commentaire sinon on aurait tôt fait de m'accuser encore de gourmandise ....

d'abord des crêpes ... (il en reste ...peu, mais il en reste ! mdrr)

puis une boîte de ricorée ... contenant des loukhoums ! sisisi

il en reste ... un !

Dodues et autres ...
Dodues et autres ...
Dodues et autres ...

avec une carte dont je vous montrerai l'extérieur et ... la dernière ligne ! mdrrr

Dodues et autres ...
Dodues et autres ...

je vous ferai remarquer que j'ai soigneusement respecté la recommandation ! mdrr

****

puis comme je suis sympa tout plein je vous invite à mon repas d'anniversaire

 

 

Dodues et autres ...
Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :