Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ici

https://www.facebook.com/Overblog

 

 

j'ai lu ceci :

Carine Piret Les captcha ne vont pas être obligatoires quand même??? Ça m'énerve ce truc!!!
Overblog Bonjour Carine, beaucoup de blogueurs nous ont demandé l'ajout du captcha sur les commentaires car ils reçevaient beaucou

 

 

j'ai répondu cela

 
non PITIE pas de captcha, en plus elles sont complètement dingues, maintenant il faut choisir les hamburgers !
je crois que jevais lancer une grande campagne anti captcha sur mon blog, pour voir combien d'entre nous sont pour ... je crois que vous serez surpris du résultat.
ce ne serait pas possible que ce soit un choix ? pourquoi imposer, où est la liberté ??

 

 

 

alors

à toutes les blogueuses

qui viennent sur over blog, qu'elles soient hébergées sur Over blog ou non, qu'elles aient un blog ou non, je leur demande de laisser un comm disant ce qu'elles pensent de ce f ... truc,

 

qu'elles laissent leur opinion  ici même dans les comms, ou sur FB d'overblog là

https://www.facebook.com/Overblog

 

qu'elles fassent tourner ce message sur leurs blogs ou sur FB

ou par tous les moyens qu'elles imaginent, même par pigeon voyageur ou signaux de fumée,

 

pitiéééééééé, j'en veux pas de ce truc !!!!  et vous ? J'avoue que je songe sérieusement à fermer tous mes blogs !

 

Soyez nombreuses à répondre, faites circuler

merciiii

 

 

    •  

       

       
       
       
       
Tag(s) : #communiqués, #captcha
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :