Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour cause d'anniversaire et j'attends minuit pour sévir, coupe papier en main

d'abord une carte de Laetitia (qui a failli partir avec les pubs au panier recyclage ... merci monsieur le facteur qui me met tout en vrac dans la BAL !)

et il y avait un tit mot au dos ... pfff encore une !!!

dedans

on ouvre

une carte en 2 parties 1 pour l'anniv et 1 pour Noël

merci à toi pour les petits mots et pour cette carte originale et inattendue

****

puis

Valie qui avait commencé à me torturer ICI

j'ai enfin ouvert son enveloppe :

dedans une superbe carte/composition comme on peut en admirer sur son blog

et puis encore :

et voui j'aime les éventails et elle m'a envoyé un joli souvenir de l'île qu'elle vient de quitter pour rejoindre la métropole, ses chaussettes et ses bonnets

****

et enfin la Kruelle Fée qui m'avait aussi envoyé

pfff !!!

bon là j'ouvre !

et :

bon je détaille, sinon vous allez pas comprendre mdrr

d'abord une jolie carte/tendresse, avec de la dentelle

puis ... des gourmandises, nonméhoooo, comme si j'étais gourmande moâ !
ça se saurait si c'était vrai !

bon pour tout vous dire, suis pas sûre qu'à l'heure où vous lirez cet article il restera du chocolat ...

on m'a toujours dit qu'il fallait faire disparaître les preuves du délit ... dont acte ! mdrrr

 

merci les filles

 

 

 

 

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :