Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

source image

 

si oui, vous me dites, sous cet article ce que vous préférez :

 

1) une ronde : photo de souvenir ancien (plus de 20 ans) que vous aimez particulièrement (quel qu'en soit le thème, mariage de vos parents, naissance de votre premier, vos premières vacances à la mer, etc ...)

2) une ronde : animal autre que chien ou chat (animal vous appartenant, ou pas, vu chez des amis ou dans la nature ou ...)

3) une ronde : souvenir de vacances, paysage, monument, personnage remarquable ou autre

 

pour participer il suffira

avant tout de signaler sous cet article ci, ce que vous préférez comme thème, on élira le plus populaire, vous avez jusqu'au 15 pour voter

 

dans les jours suivant le 15, je vous dirai quel est le thème retenu et vous signalerez si vous désirez participer, sous l'article*,

 

puis jusqu'au 15 aout :

CORRECTION : jusqu'au 15 juillet

mais vous pourrez participer jusqu'à ce que je finisse de poster les photos

si il y en a beaucoup, les dernières reçues paraîtront assez tardivement alors les dissipées retardataires auront le loisir de se "raccrocher en route"

 

si vous avez un blog

il vous suffira de publier la photo sur votre blog avec un lien vers l'article*

si vous voulez rajouter un petit résumé sur votre article ou une phrase à publier ici, vous me le dites

 

si vous n'avez pas de blog

vous me contacterez en cliquant sur le hibou sous la bannière pour que je vous envoie mon mail

vous pourrez partager sur FB si vous le désirez, ou pinterest, ou ... ce que vous voudrez, ou bien juste m'envoyer la photo, par mail, c'est tout libre

 

PS une participante sera tirée au sort pour gagner un petit cadeau surprise et ... 1 sucette à la violette (au hasard)

 

Tag(s) : #ronde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :