Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon on fait un point rapide, le placo est posé et bien posé, les seuils sont au niveau, les nourrices et le circuit électrique du plancher chauffant, ainsi que la chape et le hérisson sont  posés

en Avril les travaux avaient mis le turbo

tout allait bien,

mais depuis le début mai, ça piétinait, les ponts et les vacances bloquaient les productions, du coup comme la phase à venir dépend de matériels qui n'arrivaient pas, je commençais à me sentir comme Caliméro ... abandonnée

 

mais dès le 08, ça recommence et ça va avancer à vitesse grand V, ouf !!! juste faudra que la semaine prochaine j'arrive à calfeutrer les matous et à les interdire de RDC, quant à moi je passerai 3 jours et 3 nuits à escalader une échelle un peu plus acrobatique que celle dont j'ai pris l'habitude ! SOS SOS

 

Tag(s) : #travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :