Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau copain, petit frère de Norbert Senior, l'aspirateur robot de maison, voici celui de piscine :

 

Vous avez vu un peu ses beaux yeux bleus et son sens du retourné acrobatique ???

 

Plus sérieusement, c'est sacrément pratique, un peu lourd à manipuler, mais on s'habituera vite à le faire bosser à notre place, je pense !

 

À côté de ça, la destruction des anciens WC est terminée et de nouvelles parois ont été construites afin de pouvoir loger une douche, un "fenestrou" (petite fenêtre en occitan) remplace le trou dans le mur, anciennement bouché par une vitre fixe, afin de créer une aération. 

L'artisan attaque la plomberie puis l'électricité dans la foulée. Ça avance ... à petits pas, mais ça sera fini pour le printemps ... si le coromachin s'en mêle pas ...

Pour le corotruc ... suis furieuse, le nombre de personnes âgées se promenant avec le masque sous le nez ... et qui te soutiennent mordicus qu'elles font attention ... Bizarrement les gamins sont plus sérieux ... Et je vous parle même pas des masques jetés n'importe où : à côté de chez moi, en pleine campagne : 2 masques dans les fossés à quelques centaines de mètres l'un de l'autre, le temps que je revienne avec un sac plastique le vent les avait emportés !

 

Bon paraît qu'un vaccin arrive, pourvu que ça soit du sérieux ... parce que j'avoue que je sature un brin et que mon optimisme commence à battre de l'aile quand j'écoute les infos. Heureusement, il y a toujours des gâteaux dans les pâtisseries, ou dans mon four !

Tag(s) : #travaux, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :