Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

en résumé 3 mots qui vous racontent ma vie ces temps ci.

La piscine :

 

la piscine, la guêpe et les travaux

La guêpe :

pas de photo, ni d'elle, ni de ma main, pourtant ça valait le coup d’œil. Une guêpe qui commençait à hiberner/hiverner dans un piquet creux a été dérangée par les ouvriers piscinistes. Elle a eu le choix entre 5 victimes ... devinez qui elle a choisi ? Ce qui fait monter le score à 8 piqûres pour moi cette année 2020 ! Et là j'ai bien gonflé, pendant 1 semaine je ne pouvais plus plier l'index et pas trop le majeur, ma main ressemblait à celle d'un bébé potelé, quoiqu'au début je faisais plutôt baudruche. 

Conduire était ardu et taper sur le clavier encore plus difficile. Bon je deviens de moins en moins allergique on dirait, puisqu'il y a quelques années j'aurais eu de la fièvre et des nausées pendant 2 à 3 jours.

Enfin les travaux :

On tapisse avec une toile de verre façon plâtre peint tout le RDC pour camoufler les petits défauts, donc on vit dans le chantier, mais ça tire à sa fin, et au garage on détruit les WC rustiques pour en faire un point d'eau + WC, histoire de pouvoir plonger dans la piscine, cet été, une fois décrassés. Horreur de ceux qui viennent patauger dans mon eau alors qu'ils sont barbouillés de sueur et de crasse.  Suis un brin bégueule, voyez-vous ...

voili voilou

Tag(s) : #travaux, #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :