Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est vrai que je ne donne plus signe de vie, mais ... covid, décès, travaux, tiercé perdant dans le désordre.

Moi, je passe entre les gouttes pour le moment, mais ça tombe autour de moi, bref mon moral est du genre : je me cache sous la couette, ou je vais aux fourneaux faire des gâteaux, entre temps je dirige les derniers travaux (quoi, encore ! ben oui !).

 

Autrement, les matous, le toutou, Monsieur Careli et moi même allons bien.

 

 

 

 

quelques unes de mes dernières oeuvres ... 

sinon pour les travaux,

on a démonté le cabanon que nous avions monté en 2014, du coup il faut rallonger la rambarde,

suite à une infiltration, quelques carreaux se descellaient, on a fait réparer

l'élagueur est passé chez nous et c'est une mer de branchages (certains plus gros que ma cuisse) qui attendent le retour de Careli (i'll be back) pour dégager le désastre

 

 

à part ça, pas grand chose, un peu de neige, beaucoup de flemme, 2 fois cas contact, toujours des tests négatifs pour moi.

bonne nouvelle, je suis suivie chaque 5 ans, vu que ma mère et mon grand père sont morts du cancer, mais, ouf, mes exams sont toujours OK, croisons les doigts. 

mais j'attennnnnddddssss non pas l'amour mais les beaux jours, la piscine me manque !!!

bien, ce soir, je me prends par la peau des fesses et je vais faire un tour sur vos blogs, j'espère lire plein de bonnes choses

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :