Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voici les commentaires que j'ai pu capturer, mais qui n'apparaissent plus et auxquels je n'arrive pas à répondre :

_______________________________________________

BIl y a 7 heuresRépondre

Bonjour
Je n'ai plus d'animaux chez moi depuis plusieurs années ,mais je suis la "mamie" de 3chats: deux chats et une chatte "
Je les accueillent lorsque leurs maitres" pardon "leurs parents doivent s'absenter
J'ai donc une belle collection de photos .
Je veux bien participer à cette ronde
Je vous envoie quelques photos par votre contact car je n'ai pas de blog
Bonne journée
B

***

careli tutolibreIl y a 9 secondesRépondre

vu le message par le contact, ai répondu, ainsi vous aurz mon mail pour envoyer les photos

_______________________________________________

ValieIl y a 7 heuresRépondre

Allez c'est fait pour moi
http://valiecreations.canalblog.com/archives/2015/03/09/31673596.html
je t'envoie la photo par contact....
BISOUS PLUVIEUX

 

 

ValieIl y a 6 heuresRépondre

je te l'envoie par mail.... Bisous

***

careli tutolibre

sinon je les vole sur ton article

 

_______________________________________________

 

ninaIl y a 5 heuresRépondre

Bonne journée

***

careli tutolibre

merci de même

_______________________________________________

 

martineIl y a 5 heuresRépondre

Pas de matou, mais je vais adorer voir les photos.
Il faut que tu expliques à ton chat que ce sont les gamelles pour ta toutoune.... mdr !!
Bonne journée
Bisous
martine

***

careli tutolibre

on va pouvoir assister à un joli défilé de la meute

 

 

_______________________________________________

kiwiIl y a 4 heuresRépondre

Mais tu ne donnes pas à boire à ton minou , méchante MDR :*)

***

careli tutolibre

elle préfère "voler" l'eau de la chienne, c'est bien plus marrant

 

_______________________________________________

natounet2311Il y a 4 heuresRépondre

je veux bien participer avec mes matous!
je n'ai pas de blog
je vous envoie les photos par contact

***

careli tutolibre

merci, par contact je pourrai envoyer mon adresse mail, et recevoir les photos par retour

 

_______________________________________________

ElisabethIl y a 3 heuresRépondre

Moi aussi , je veux bien participer !
bisous

***

careli tutolibre

merci à toi

 

_______________________________________________

Abby2Il y a 3 heuresRépondre

Je connais déjà Gypsy le chat de Miss Parker.
Bisous et bon mardi

***

careli tutolibre

dommage que tu ne participes pas

 

_______________________________________________

LoloIl y a 2 heuresRépondre

ça promet de belles photos !!!
bisous et belle journée !!

***

careli tutolibre

j'attends de voir cette meute

 

_______________________________________________

amie'lieIl y a 2 heuresRépondre

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée !

***

careli tutolibre

kikou

 

_______________________________________________

kiwiIl y a 2 heuresRépondre

Je vais pouvoir participer à ta ronde des matous avec le chat de la voisine .
L'article paraîtra demain matin
http://latelierdekiwi.eklablog.com/ronde-des-matous-a114971018

***

careli tutolibre

merci à toi

_______________________________________________

rose@lieIl y a 2 heuresRépondre

bonjour, je viens du blog de valie, je veux bien participer mais je vais m'abonnée à ta news.
Mon chat Kooki est une vrai star sur mon blog de scrap, j'en suis d'ailleurs un peu jalouse !!!!!!
pour ta rond il faut t'envoyer juste une photos par mail ?
bonne journée

***

careli tutolibre

génial ! je file voir

_______________________________________________

SandraIl y a 1 heureRépondre

Voilà j'ai posté une photo de ma petite Milady sur mon blog, tu la trouveras à cette adresse
http://sandra1973.canalblog.com/archives/2015/03/10/31677490.html

Bisous

***

careli tutolibre

merci à toi

_______________________________________________

JosianeIl y a 1 heureRépondre

Un ou plusieurs à la fois sur une photo ?

***

careli tutolibre

comme on veut

_______________________________________________

MAMYROSE2Il y a 33 minutesRépondre

Il faut que je réussisse à les prendre ensemble, pas facile!!!!
je vais voir!!
As tu la mosaique de la ronde des sapins
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

***

careli tutolibre

ici le lien vers l'article récap

http://careli.over-blog.com/2014/12/ronde-des-sapins-la-foret.html

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :