Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bravo.gifimage beautélycicieuse

Il y à 2 ans aujourd'hui, naissait mon p'tit blog
je débutais avec :
0 abonnés et 2 ou 3 visites des copinautes qui venaient me soutenir.


258 abonnés, visites journalières avec des pics à 520,
de 20 à 50 comm/jour
plus tard, je suis toujours là.


Dire que je n'y croyais pas, serait en dessous de la vérité.


Je me disais : flop lamentable, personne ne viendra me voir
et je vais finir piteusement la queue entre les pattes retourner
dans ma tanière.


Alors me voilà, encore là et j'offre un petit cadeau pour fêter ça.

and the winner is :

le commentaire 12 288

et c'est , c'est ..... ben voilà pile aujourd'hui l'image ne passe pas donc je publierai quand l'image passera, en retard donc .... GRRRRRRRRR

Capture-copie-1.JPG

Kiwi !!!!!!!!!!!!!!

donc j'attends que tu me contactes pour me donner tes coordonnées

pour me contacter : dans la barre menu en haut

cliquer sur "me contacter"

Bon celles qui ont perdu, il y a encore le jeu du 15 000ème comm, ça peut vous tomber dessus sans que vous vous y attendiez, vers mai/juin.

Peut-être plus tôt si vous êtes bavardes.
Nous sommes à 12 411 à 10h 30 ce 14 février.
Alors haut les coeurs et à vos plumes.


Tag(s) : #jeux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :