Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le coin des bricoleurs (soutenu, sponsorisé etc ... par Bosch)

ouvre les portes de son site lundi

venez nous y retrouver, vous pourrez :


- y poser des questions concernant le bricolage et obtenir des réponses rapidement

- proposer vos propres réalisations et expliquer comment vous avez fait

- voir les propositions et réalisations déjà publiées afin,

qui sait, d'y trouver des idées


ce sera dès lundi sur le coin des bricoleurs

je vous mettrai l'adresse du lien dès que possible

 vous y trouverez aussi dans la galerie des photos une (2 en fait) zoulie photo où je suis

je vous laisserai deviner qui je suis .....

CDB.JPG

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :