Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello

pour faire de petites tenues (toutes en récup suivant ma bonne habitude) pour une poupée Corolle (36 cm   naaaan !!il semblerait qu'elle fasse 33 !! c'est pas malin, je l'ai pas sous la main !!!) j'ai besoin des mensurations de la Demoiselle en question.

J'ai une tite poupée sans marque qui me semble à vue de nez avoir les mêmes mensurations  et j'aimerais pouvoir le vérifier, ainsi elle servirait de mannequin.

Donc si vous avez une poupée Corolle de 36 33 cm et que vous pouvez me dire ses mensurations ce serait super sympa.

En gros il me faudrait :

* tour de cou

* tour de poitrine sous les bras

* tour de taille

* tour de hanches

* tour de cuisse

* longueur du torse, du bas du cou à la taille (à plat)

* longueur du cou, du bas du cou à l'entre jambe (à plat)

* longueur des jambes, de l'entre jambe au sol

* longueur des bras de l'articulation de l'épaule au creux du poignet.

 

Quoi ? moi, casse pieds ?? exigeante ??? euh .... à peine un peu quoi ! Oups !

 

Ben ... merci à celle qui peut m'aider

Tag(s) : #communiqués
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :