Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sais même pas par quoi commencer ...

 

  1. la part des anges que nous avons finalement étrennée (voir premier article ici:
    albi-la-part-des-anges-on-part-ou-on-mange ?)
  2. un nouveau restau (la table d'Orphée) découvert après avoir "fait" le vide grenier de Réquista
  3. les trouvailles du dit vide grenier
  4. le dernier bricolage en date
  5. la bal magique
  6. le jeu et son lot
  7. des nouvelles des matous
  8. ou la marche pour le climat ... mais là, me faut le temps demettre mes idées en ordre ...

***

Dans le doute je reviens en arrière de quelques temps pour vous signaler que j'avais participé sur le CDB à un concours. Concours  qui n'en était pas vraiment un puisque les 200 premiers inscrits dont le projet répondait au règlement gagnaient un lot.

Je vous en avais parlé ici

concours

et j'avais participé avec ce projet :

refaire-la-terrasse -1- plate-forme-du-salon-de-jardin/

***

 

Ben youpiiii, j'ai été sélectionnée et comme telle ai reçu 1 cafetière tassimo et un Ipod

ce qui fait bien sûr parti de ma Bal magique.

Et je suis pas contente du tout, du tout ! parce qu'il restait au moins une cinquantaine de lots à distribuer, peu d'entre vous ont tenté le coup et pourtant certains sujets très très très simples ont bénéficié de cette distribution ... suis déçue de n'avoir pas pu vous en faire profiter .... Mais bon, je sais qu'au moins 2 d'entre vous ont participé et gagné, ça me console un peu !

 

***

 

Bon pour le reste des nouvelles ... à suivre dans les jours à venir.

 

 

 

Tag(s) : #ma vie comme je peux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :