Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

si les grévistes ne frappent pas ... je vais me mettre à prier Saint Dycat ...

départ ... pour l'Ouzbékistan, voir descriptif du voyage ici :

http://www.itinerairesdumonde.com/asie-splendeurs-d-ouzbekistan-en-groupe

si le descriptif est OK, les tarifs ne correspondent pas vraiment ... d'une part le tarif de base est moins élevé Mais d'autre part ... on rajoute la chambre individuelle, ben voui, je laisse monsieur caréli à la maison, pour s'occuper des matous et de la toutoune, ensuite, en juillet, c'est moi qui ferai chien de troupeau et de garde en surveillant la meute et la demeure.

normalement départ le 10 juin ...
normalement départ le 10 juin ...
normalement départ le 10 juin ...

je vous ramènerai des photos, si tout va bien et un reportage, façon celui de l'an dernier en Grèce.

 

Allez je file préparer mon vaccin puis mes bagages ... mais je voyage léger comme d'hab, donc faut bien pituler à réduire au maximum, ou au minimum, façon de voir ... mais en toute sécurité.

Tag(s) : #Ouzbékistan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :